Vikings Season 5 TV Serises 2017

 

 

WATCH & DOWNLOAD FREE Vikings Season 5 TV Serises

Vikings est bientôt là, puisqu’elle fera ses débuts à la fin de ce mois de novembre sur los angeles chaine américaine records. Celle-ci nous dévoile une nouvelle bande-annonce qui, comme les précédentes, insiste toujours plus sur l. a. location centrale qu’Ivar the Boneless (Alex Høgh) occupe à prédespatched dans l. a. série.

Ivar déclare ainsi los angeles guerre à tout le monde, en commençant naturellement avec Lagertha (Katheryn Winnick) dont le règne apparait être toujours plus mis en péril. Ivar est également de nouveau en conflit avec ses frères — principalement Ubbe (Jordan Patrick Smith) –, mais il air of secrecy d’autres ennemis, puisque les Anglais vont mettre sur sa direction le horrible Bishop Heahmund (Jonathan Rhys Meyers) qui a été introduit dans le very last de l. a. saison 4.

Cette saison five de Vikings nous ramènera naturellement aux côtés de Floki (Gustaf Skarsgård) qui navigue désormais en solitaire et également de Bjorn Ironside (Alexander Ludwig) qui poursuit ses explorations, allant là où aucun Viking n’a été auparavant.l. a. saison five de Vikings va bientôt commencer et les enthusiasts vont pouvoir retrouver Lagertha ainsi que les fils de Ragnar. Les hommes vont devoir faire leurs preuves maintenant que leur père est mort. Ainsi, Ivar va se lancer dans plusieurs guerres et il va s’en prendre à Lagertha. Le jeune homme va vouloir venger la mort de sa mère et il demandera à ses frères de choisir leur clan.

Ubbe s’est beaucoup rapproché de Lagertha dans los angeles saison passée de Vikings. Ainsi, il pourrait bien choisir de se ranger du côté de los angeles jeune femme. Cependant, Ivar a déjà délaré que toutes les personnes qui s’allieront à Lagertha deviendront des ennemis ! Ainsi, il sera prêt à tuer ses frères pour avoir ce qu’il désire. Lagertha est en grand risk dans cette saison et elle pourrait bientôt mourir.Katheryn Winnick qui incarne Lagertha dans los angeles série vient de mettre en ligne un mini-teaser de la saison five. Dans la vidéo, Lagertha se prépare comme elle peut à affronter son ennemi. l. a. femme tient son bouclier dans les mains et elle n’a pas l’air rassurée. En effet, elle va se retrouver en face d’Ivar et elle va devoir tout faire pour gagner l. a. bataille. Néanmoins, los angeles femme pourrait bien connaître une fin terrible. En effet, le devin avait annoncé qu’elle se ferait tuer par l’un des fils de Ragnar.Tout laisse croire que Lagertha va se faire tuer par Ivar dans Vikings. Néanmoins, le teaser annonce que « personne ne peut savoir ce que cache une personne au plis profond de lui« . Ainsi, il est aussi viable qu’un autre des fils de Ragnar s’en prenne à elle. Il est feasible que Ubbe ne fasse que se rapprocher d’elle afin de mieux l’atteindre…

la saison 5 de Vikings sera diffusée à partir du 29 novembre prochain aux Etats-Unis.l. a. saison 5 de Vikings va être extreme et les fils de Ragnar vont devoir faire leurs preuves maintenant que leur père est mort. Kattegat se retrouve sans défense et sans chief maintenant que Ragnar est mort. Ainsi, quelqu’un de puissant va devoir reprendre l. a. ville en essential. Ivar pense pouvoir être l’héritier légitime et il n’hésitera pas à entrer en guerre pour avoir ce qu’il désire !

Ivar va déclarer la guerre à Lagertha ainsi qu’à Ubbe dans la nouvelle saison. L’homme voudra venger la mort de sa mère et il demandera à ses frères de le suivre. Néanmoins, Ubbe refusera de se ranger de son côté et il aidera Lagertha. Ainsi, en faisait cela, le viking va devoir affronter son frère ! Néanmoins, il pourrait aussi devenir le bras droit de Lagertha à Kattegat !los angeles saison five de Vikings promet d’être mouvementée et les fanatics vont devoir faire leurs adieux à plusieurs personnages. Ivar va déclaré l. a. guerre à Lagertha et ce dernier sera prêt à tout pour los angeles tuer. En effet, il la tient responsable de los angeles mort de sa mère et il cherche à se venger. Néanmoins, la femme ne sera pas seule puisque Ubbe va se mettre en travers du chemin de son frère. En effet, Ivar va lui demander de choisir entre lui ou Lagertha.

Ubbe va se ranger du côté de Lagertha dans la saison five de Vikings et il va devenir un des ennemis de son frère. Les personnages vont se déclarer l. a. guerre et Ivar pourrait rapidement être en hazard. Pour autant, même si Lagertha reste en vie pour cette saison, ses jours sont quand même comptés. En effet, Katheryn Winnick a récemment fait quelques confidences dans le média television manual.L’interprète de Lagertha n’a pas donné de bonnes nouvelles aux fans. En effet, elle a avoué que son personnage savait qu’il allait très prochainement mourir. Depuis la mort d’Aslaug, Lagertha sait qu’elle est en surcis. Ainsi, cela ne serait plus qu’une query de quelques épisodes avant qu’elle ne finisse par mourir…Du sang, du sang et du sang. Voilà remark résumer les nouvelles pics qui viennent de sortir sur cette saison 5 de l. a. série Vikings. Etant une des séries les plus attendues de novembre, les pix tombent à p.c, quelques mois avant l. a. diffusion du top-quality épisode. Diffusée pour l. a. première fois en mars 2013 par los angeles chaîne records, l. a. série nous permet de suivre los angeles vie d’un village Viking guysé par le fermier Ragnar Lodrok jusqu’à son ascension vers le titre de Roi des Vikings.

Et il faut dire que cette saison 5 est très attendue par les enthusiasts du monde entier. En effet, le final était épique ! Si vous n’êtes pas à jour, lire ce prochain paragraphe sera à vos risques et périls.Après une fin de saison marquée par l. a. mort tragique du Roi Ragnar, les fans se posent beaucoup de questions. Est-ce que los angeles série va survivre sans son personnage le plus vital ? Comme le dit Michael Hirst, le réalisateur: “Je n’ai jamais pensé que c’était los angeles série de Ragnar, c’est celle de Ragnar et de ses fils“. Et les premières pix nous montrent bien qu’ils vont faire de grandes choses !Evidemment le personnage le plus attendu de cette nouvelle saison sera Ivar, le dernier fils de Ragnar. En effet, sa soif de sang nous a passionnés, et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Il sera aux prises avec un évêque guerrier du nom de Headmund (joué par Jonathan Rhys-Meyers) qui veut anéantir et faire fuir les Vikings d’Angleterre.

De son côté, Bjorn, le most excellent fils de Ragnar, aura aussi un rôle vital puisqu’on le découvre dans un désert. Il partira découvrir les terres de los angeles Méditerranée. Et enfin, les pictures nous dévoilent Lagertha, los angeles première femme de Ragnar, s’occupant de Kattegat. Elle attend l’arrivée d’Ivar voulant venger los angeles mort de sa mère biologique. Plus que quelques jours pour découvrir cette nouvelle saison qui commencera le 30 novembre par un double épisode !

Top